Un week-end pour la sculpture

Les sculptures dans un jardin sont toujours source d’émerveillement : le mouvement, les détails qui donnent vie à la statuaire.

Dans cet atelier, chaque binôme (parent/enfant) réalise ensemble un modelage qui évoque Marly par différentes figures : cheval ou personnage…

Samedi 26 mars 2022 à 14h30

A partir de 5 ans – durée : 2h00

Réservation recommandée :
– par mail à activites@musee-domaine-marly.fr
– par téléphone au 01.39.69.06.26

Tarifs : 22 € par binôme (incluant le droit d’entrée)

Quelles sont les sculptures les plus célèbres de Marly ? Les chevaux bien sûr !
Les thématiques des statues font aussi référence à la nature, faisant ainsi  écho à l’arrivée du printemps.
Cet atelier est proposé à l’occasion d’un week-end dédié à la sculpture. Après l’expérimentation, place si vous le souhaitez à une visite guidée le dimanche 27 mars.
La découverte de la statuaire de Marly peut être prolongée par une balade dans le parc (sous réserve du débâchage des statues).

Restez informé
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER